Rajeunissement au laser

Avec l'âge, même sur le visage le plus bien entretenu, les rides faciales apparaissent en raison de la perte de la peau de Turgor, ainsi que d'autres imprimés de temps. Il existe de nombreuses méthodes pour corriger les signes de vieillissement. La cosmétologie moderne offre l'une des options - le rajeunissement du laser.

Rajeunissement au laser

Qu'est-ce que c'est

Le rajeunissement du laser est un terme collectif qui comprend plusieurs variétés de procédures. Son essence est l'effet sur les zones problématiques de la peau du faisceau laser. Selon les indicateurs individuels, la température (de 42 à 150 °) et la profondeur de pénétration (de 0, 5 à 3 mm) sont sélectionnées. Plus les rides ou les cicatrices sont profondes, plus l'effet du faisceau laser est puissant et profond.

Sous l'influence de la température élevée, les cellules cutanées sont brûlées, mais à la suite d'une régénération naturelle, de nouvelles se forment rapidement. Il faut environ une semaine pour guérir les zones endommagées. En plus du visage, le rajeunissement par un laser des mains, des zones décolleté sont produites.

Indications

La procédure de rajeunissement vous permet de vous débarrasser non seulement des signes liés à l'âge, mais aussi de diverses inflammation de la peau sous forme d'acné, ainsi que des cicatrices. Les principales indications pour l'exposition au laser sont:

plis profonds; Les jambes d'oie autour des yeux; la présence de pigment; acné; pores élargis; affaissement de la peau; cicatrices, cicatrices; NETS vasculaires. La suppression des rides avec un laser est recommandée pour les femmes de plus de 30 à 35 ans, à condition que des signes de vieillissement dans diverses régions du visage apparaissent. Il peut être fait 1 à 2 fois par an avec le vieillissement, ainsi que des effets négatifs sur la peau du soleil, du vent, du gel.

Faites attention! Les experts recommandent de mener une procédure de rajeunissement au laser dans la période d'automne-hiver afin d'éviter l'apparition de taches d'âge sur la peau du soleil.

Laser vasculaire en cosmétologie

Variétés

Le cosmétologue de la clinique sélectionne individuellement la procédure nécessaire au client. Il se concentre sur le degré de lésion cutanée, la nécessité de le rajeunir, ainsi que sur ses caractéristiques.

Laser vasculaire

Comme son nom peut être vu, il est utilisé pour se débarrasser des défauts vasculaires, y compris les étoiles SO. La procédure est épargnée, sans l'utilisation de l'anesthésie. Avant chaque impulsion de chaleur, un spray de refroidissement est appliqué sur la zone problématique qui empêche les dommages à l'épiderme.

Se débarrasser du réseau vasculaire se produit dans les 15 minutes. La peau est traitée jusqu'à la couleur ou la disparition complète des étoiles. Chacun des threads est traité de manière pointue. La procédure est indolore, le patient ne peut ressentir qu'un léger bronzage de picotement.

Laser néodymal

C'est l'une des options de rajeunissement populaires. Il est utilisé pour effectuer l'épilation, l'élimination des cicatrices, les tatouages et le rajeunissement général du visage. Un laser au néodyme dispose d'un large éventail de paramètres pour divers types de procédures. Ses avantages particuliers sont les suivants:

Il peut donner une impulsion, à la fois à court et à long terme. Il est capable de traiter les zones problématiques en point, y compris dans le domaine intime. Il contient un système de refroidissement construit, dont l'utilisation empêchera un chauffage cutané excessif pendant la procédure. Ils peuvent traiter la peau de n'importe quel phototype, y compris bronzé et foncé. L'équipement est une provision élevée, ce qui permet au spécialiste de surveiller la fréquence, la longueur, le nombre d'impulsions. Faites attention! Omoral lorsqu'il est exposé à un laser néodyme est réalisé en améliorant la circulation sanguine.

Il peut être utilisé pour des parties délicates du corps: pour effectuer une correction laser des rides autour des yeux, utilisée dans l'encolure. En conséquence, la qualité de la peau s'améliore, ainsi que, en général, l'apparence du patient.

Rajeunissement du laser sur le terrain

Cette option est considérée comme la meilleure de toutes. La conception est équipée d'une buse de photocellules, avec laquelle un faisceau laser pénètre profondément dans les couches supérieures de l'épiderme. Les couches profondes ne sont pas blessées, car leur chauffage ne se produit pas.

Raoxyde de carbone rajeunis La température de la peau sur la peau est plus élevée que lors de l'utilisation d'autres méthodes de rajeunissement au laser du visage, ils sont donc entraînés très rapidement pour éviter les brûlures. En conséquence, les processus métaboliques sont accélérés, la régénération cutanée est stimulée. La procédure active la production d'élastine et de collagène - le matériau de construction de nouvelles cellules épidermiques. Ce sont eux qui sont responsables de la velouté, de l'élasticité, de la belle couleur de la peau.

L'effet fractionnaire, à son tour, est divisé en la sous-espèce suivante:

Photothermolyse ablative. Dans cette méthode de rajeunissement, un faisceau laser pénètre à une profondeur de moins de 1, 5 mm. L'essence de l'ablatif de la photographie est de stimuler les processus métaboliques et d'accélérer la création d'une peau élastique. Photothermolyse non -able. Le faisceau laser pénètre beaucoup plus profondément que dans la méthode précédente (jusqu'à 5 mm). En conséquence, il est utilisé pour éliminer les rides avec un laser, pour restaurer les couches plus profondes de la peau. Important! Après la procédure de rajeunissement, il est nécessaire de refuser pendant un certain temps à partir de l'utilisation de cosmétiques décoratifs.

Et rajeunissement

Il existe plusieurs variétés de tels rajeunissement, chacun ayant ses propres caractéristiques:

2D - L'exposition du faisceau n'est produite que sur une peau délicate. 3D - La peau est lissée avec du broyage au laser de différents types de rides. 4D - Les couches formant le cadre avant sont progressivement traitées. Le rajeunissement 4D utilisé peut être effectué à travers la cavité orale et l'intérieur des paupières. 5D - À l'aide d'un appareil avec plusieurs buses interchangeables, un cosmétologue peut effectuer plusieurs types d'exposition à la peau. En plus de la cosmétologie, il est également utilisé en gynécologie. Adaptation après rajeunissement au laser

Raoxyde de glucides rajeunis

Un autre nom de la procédure est le rajeunissement chaud du visage avec un laser. Il est utilisé pour l'élimination au laser des rides profondes. De plus, la procédure est recommandée pour les personnes qui souhaitent réduire les tatouages, ainsi que pour corriger les cicatrices et traiter l'acné.

Ce type de rajeunissement est considéré comme raide, traumatisant, car la couche de surface de l'épiderme est brûlée. Le rayon laser est divisé en petits rayons, affecte la peau en l'absence, ce qui permet à la peau de guérir plus rapidement. Pendant 4 à 5 jours, la peau gonfle, a une couleur rouge vif.

Pour faciliter les conséquences de la procédure, le patient est prescrit 2 semaines avant la chirurgie du groupe D et des sédatifs. Une procédure est effectuée à l'aide d'un gel anesthésique.

Faites attention! Si des croûtes de peau sèche sont formées sur le visage après la procédure, elles ne peuvent pas être arrachées afin d'éviter l'infection.

Effets de la procédure

Les avantages comprennent les conséquences suivantes des procédures:

améliorer la structure de la peau; améliorer le derme; élimination des problèmes cosmétiques; Réduction des changements liés à l'âge. Les avantages des procédures de rajeunissement comprennent leur insuffisance. Habituellement, le patient ressent un léger inconfort qui passe bientôt. Un autre avantage - le service est disponible dans n'importe quel centre de cosmétologie.

Les inconvénients incluent le coût élevé de certaines variétés de rajeunissement. Combien cela coûtera cette procédure, il est prescrit dans les catalogues de chaque institution spécialisée.

Faites attention! Après les procédures esthétiques, le patient a besoin d'une période de récupération. Il dure, selon le degré d'exposition à la peau, de 1 à 7 jours. Un spécialiste peut donner une consultation quel moyen d'utiliser afin que la période de réhabilitation se rende plus vite et plus indolore.

Recommandations après la procédure

Pour que la peau s'adapte plus rapidement après le rajeunissement du laser, les recommandations suivantes des spécialistes doivent être suivies:

Pendant plusieurs jours, l'enflure et les rougeurs peuvent rester. Les remèdes contenant du dexpanthénol les aideront. Ils peuvent prendre la forme de onguents, de sprays, de crèmes. Une semaine plus tard, à la maison, commencez à utiliser une crème avec de l'acide hyaluronique qui aide à maintenir une peau saine. REMJUNATION DU LASER FIELD - AVANT ET APRÈS N'utilisez pas 5-7 jours avec un sauna et une piscine. Utilisez des écrans solaires, car la peau endommagée est particulièrement sensible à la lumière du soleil. Lors d'une réception individuelle, un cosmétologue peut donner plus de recommandations. La clé d'une restauration rapide est leur stricte exécution.

Contre-indications

Avec la procédure, il est nécessaire de reporter les patients chez lesquels les maladies suivantes sont trouvées:

maladie cardiaque; maladies oncologiques; psoriasis; varices dans l'effet de l'exposition; diabète sucré; maladies dermatologiques; Maladies sanguines. De plus, il est interdit à la procédure de réaliser pendant la grossesse et l'allaitement. Il n'est pas recommandé d'utiliser le rajeunissement avec un laser à diode en présence de bronzage frais, ainsi que si le pelage a été effectué en moins de 3 semaines, avant la procédure présumée.

Important! Avant de commencer l'opération, il est conseillé de subir un examen complet dans la clinique pour détecter les maladies dans lesquelles les procédures anti-âge sont contre-indiquées.

Le rajeunissement au laser sert de bonne alternative à la chirurgie plastique. La procédure aide à se débarrasser de l'âge changements liés à l'âge sans douleur et en peu de temps. Il existe de nombreuses options, celles à choisir, le patient décide personnellement, en consultant un spécialiste.